top of page
Rechercher

L’amélioration de la qualité de l’eau: Être membre, une façon de s’impliquer


Bonjour à vous chers membres, 


Une autre année qui s’amorce pour les membres du Conseil d’ABVLACS, une belle équipe de dix membres qui est déjà en action pour soutenir notre mission qui est de veiller à la préservation à l’amélioration de la qualité de l’eau des bassins versants de notre territoire dans une perspective de développement durable.


Tout d’abord, parlons de votre abonnement qui est, pour nous, « la » voie de communication pour vous rejoindre. Ainsi donc, nous aimerions, dans un premier temps, procéder à la mise à jour de notre liste de membres. Pour ce faire, votre collaboration nous est indispensable. 


En renouvelant votre membrariat, vous nous confirmerez votre désir d’être membre d’ABVLACS, une bonne manière de vous impliquer.  En cliquant sur le lien: Abonnement, il vous sera facile de procéder à votre renouvellement.


Une petite nouveauté! Il est possible d’inscrire plusieurs membres de votre famille (maximum 5 personnes) , voir section « famille ». Pour que les membres de votre famille puissent recevoir nos communications, vous devez, obligatoirement, écrire les adresses courriels de chacun. On ne peut rester insensible à la protection de la qualité de notre eau.  Plus on est nombreux, plus nous atteindrons notre but.


Si vous connaissez des membres qui sont dans l’impossibilité de répondre à ce courriel, vous pouvez nous en informer en écrivant à info@abvlacs.ca.


Pour terminer, nous requerrons, une seconde fois, votre collaboration en vous invitant à interpeler des voisins, des amis, qui désireraient se joindre à ABVLACS en devenant membre, peu importe qu’ils soient riverains ou non riverains.


L’environnement et, particulièrement, la protection des plans d’eaux, des lacs, des milieux humides, des ruisseaux qui composent nos bassins versants est l’affaire de tous, riverains et, de plus en plus, non riverains.



Au nom des membres du Conseil d’administration

Jacinthe Laliberté

Présidente d’ABVLACS

 
 
 

Kommentare


(c) 2024 ABVLACS

bottom of page